Présent ce mercredi en conférence de presse, Adrien Rabiot est notamment revenu sur l’importance de Roberto De Zerbi dans son choix de rejoindre l’OM. L’international français a avoué que sa présence avait logiquement été déterminante, que ce soit pour lui, mais également pour les autres joueurs arrivés cet été à Marseille.
Au lendemain de l’annonce de signature pour les deux prochaines saisons, Adrien Rabiot était présent en conférence de presse ce mercredi, à l’occasion de sa présentation en tant que nouveau joueur de l’OM. Le milieu de terrain âgé de 29 ans a expliqué son choix, évoquant notamment l’importance de Roberto De Zerbi dans celui-ci.
Mercato - OM : La mauvaise nouvelle de Rabiot après sa signature https://t.co/DNf3HlEwy0 pic.twitter.com/90pj75mUPl
— le10sport (@le10sport) September 18, 2024
« C’est un compétiteur, quelqu’un qui veut gagner »
« Il n'est plus à présenter, j'ai eu l’occasion de jouer contre lui déjà quand il était à Sassuolo, on a vu par la suite qu’il a fait de très belles choses aussi. Il propose du beau football, c’est un compétiteur, quelqu’un qui veut gagner, je me retrouve aussi dans ces choses-là », a déclaré Adrien Rabiot.
« Ça a été une pièce maîtresse »
Avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, l’attractivité de l’OM a été encore plus décuplée cet été, une importance confirmée par l’international français (48 sélections) : « Bien évidemment, pour moi, comme pour les joueurs qui sont arrivés cet été, ça a été une pièce maîtresse. »