C’est désormais officiel, Adrien Rabiot est un joueur de l’OM. L’ancien joueur du PSG était à la recherche d’un club depuis le 30 juin dernier et son départ de la Juventus. L’international français a signé pour deux ans et pour Pierre Ménès, son arrivée est une aubaine pour l’OM, lui qui a refusé l’AC Milan ou encore Manchester United.
L’OM a signé une belle recrue en début de semaine avec l’arrivée d’Adrien Rabiot. L’international français s’est engagé pour deux ans dans la cité phocéenne et sa venue peut surprendre, lui qui était courtisé par de nombreux clubs européens.
Greenwood : Le vestiaire de l'OM le met déjà en garde https://t.co/7ovSkCHsXi pic.twitter.com/xhheFHtsJE
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
«Quelque chose de sportivement peu explicable»
Sur son blog, le journaliste Pierre Ménès évoque la signature d’Adrien Rabiot à l’OM : « Quand tu vois que Rabiot a eu la possibilité d'aller au Milan, à Manchester United où en Arabie Saoudite pour faire un très gros contrat, c'est vrai que le voir arriver à l'OM, c'est quelque chose de sportivement peu explicable puisque Marseille ne joue pas de Coupe d'Europe et que Rabiot n'a pas tellement de temps à perdre à ce niveau là. »
«Que ce soit un joueur formé au PSG, on s’en fout un peu»
« Après que ce soit un joueur formé au PSG ce n'est pas le premier et ce n'est pas le dernier, estime Ménès. Je pense qu'on s'en fout un peu. »