Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027 avec Manchester City, Rodri pourrait changer de club lors du prochain mercato estival. En effet, le Real Madrid serait déterminé à boucler la signature du milieu de terrain de Pep Guardiola. Et malheureusement pour les Citizens, Rodri souhaiterait faire son retour en Espagne pour évoluer au Real Madrid.
Lors de l'été 2019, Rodri a quitté l'Atlético de Madrid pour rejoindre Manchester City, ayant couté environ 70M€ aux Citizens. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027, le champion d'Europe espagnol pourrait quitter le club emmené par Pep Guardiola plus tôt que prévu.
PSG : La malédiction continue pour le Qatar ? https://t.co/tNkQRdeBlG pic.twitter.com/lBXKs3FVJ0
— le10sport (@le10sport) September 18, 2024
Rodri est une priorité du Real Madrid
Selon les informations de The Independent, Rodri serait une cible prioritaire du Real Madrid. Tombé sous le charme du meilleur joueur de l'Euro 2024, le club présidé par Florentino Pérez voudrait à tout prix le recruter lors du prochain mercato estival. Mais quelle est la position de Rodri ?
Rodri va dire oui au Real Madrid ?
D'après les indiscrétions de The Independent, Rodri souhaiterait faire son retour en Espagne pour évoluer sous les couleurs du Real Madrid, et ce, malgré son passé à l'Atlético. Reste à savoir si Florentino Pérez réussira à trouver un accord financier avec la direction de Manchester City pour le transfert du milieu de terrain de 28 ans.