Auteur d'un début de saison tonitruant, comme à son habitude, avec Manchester City, Erling Haaland suscite toujours énormément de convoitises sur le mercato. Sous contrat jusqu'en 2027, le cyborg norvégien avait agité le mercato il y a deux ans et il aurait déjà pu prendre la direction de l'Espagne. Visiblement, son arrivée ferait très plaisir aux joueurs du FC Barcelone, qui n'ont pas hésité à le révéler.
Le FC Barcelone a très bien démarré son exercice 2024-2025 en prenant largement la tête de la Liga et en proposant un festival offensif impressionnant. Pourtant certains joueurs ne diraient pas non à l'arrivée d'un grand renfort en la personne d'Erling Haaland. Le Norvégien de 24 ans en fait rêver plus d'un en Europe.
Le PSG annonce deux bonnes nouvelles https://t.co/A17BRDYH9g pic.twitter.com/JH9UoOHeQ1
— le10sport (@le10sport) September 18, 2024
Haaland réclamé par le vestiaire
Jeune milieu défensif du FC Barcelone, Marc Casado a récemment été interrogé à propos du joueur qu'il recruterait tout de suite s'il était président pour une journée et qu'il disposait de tout l'argent du monde. « Comme ce qu'a dit Pedri dans une autre interview, j'opterais pour Haaland » déclare-t-il dans l'émission Jijantes FC sur Twitch. Des déclarations qui font effectivement suite à ce qu'avait dit Pedri en tout début d'année, qui avait donné la même réponse.
Haaland pisté en 2025
Cet été, Erling Haaland a été plutôt tranquille puisqu'il a vite été établi qu'un transfert serait impossible. Toutefois, en 2025, les clubs pourraient repartir à la charge comme le FC Barcelone. Il y a quelques mois, le club blaugrana faisait même de cette mission un grand objectif de l'année prochaine. Il faudra d'ici-là régler les quelques problèmes de trésorerie...