Très performant sous les couleurs de Liverpool, Trent Alexander-Arnold aurait alerté la direction du Real Madrid. En effet, le club merengue voudrait boucler le transfert de l'international anglais lors du prochain mercato estival. Et grâce à Jude Bellingham, le Real Madrid pourrait boucler la signature de Trent Alexander-Arnold pour 0€.
Formé à Liverpool, Trent Alexander-Arnold fait le plus grand bonheur des Reds depuis de longues saisons. Ce qui n'a pas échappé au Real Madrid. En effet, le club merengue serait totalement fan de Trent Alexander-Arnold (25 ans).
PSG : La malédiction continue pour le Qatar ? https://t.co/tNkQRdeBlG pic.twitter.com/lBXKs3FVJ0
— le10sport (@le10sport) September 18, 2024
Le Real Madrid en pince pour Alexander-Arnold
Alors que Trent Alexander-Arnold est en fin de contrat le 30 juin 2025, le Real Madrid de Florentino Pérez souhaiterait profiter de l'occasion pour le recruter librement et gratuitement l'été prochain. D'ailleurs, le club merengue aurait un atout majeur pour obtenir gain de cause sur ce dossier : Jude Bellingham.
Bellingham, l'allié du Real Madrid pour Alexander-Arnold
Selon les informations de The Independent, Trent Alexander-Arnold discuterait régulièrement du Real Madrid avec Jude Bellingham, actuel numéro 5 de Carlo Ancelotti. A en croire le média britannique, les deux internationaux anglais seraient devenus amis en sélection. De surcroit, le latéral droit de Liverpool évaluerait l'évolution de l'ère post-Jürgen Klopp à Anfield. Le coach allemand ayant plié bagages à la fin de la dernière saison. Affaire à suivre...