Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, l'OM avait fait de Paulo Fonseca sa priorité afin de remplacer Jean-Louis Gasset. Longtemps indécis, le Portugais avait finalement donné son accord au Milan AC mais voilà que son aventure italienne pourrait déjà se terminer. Ce jeudi matin, la presse italienne est formelle : Fonseca sera viré dans les prochains jours.
L'OM a frappé un grand coup cet été en obtenant la signature de Roberto De Zerbi. L'entraineur italien n'était pourtant pas la priorité des dirigeants qui espéraient recruter Paulo Fonseca comme nous vous l'avons révélé en exclusivité sur le10sport.com. Au Milan AC depuis bientôt 3 mois, le Portugais est déjà sur la sellette.
Mercato - OM : Arabie Saoudite, Premier League… Les raisons de la signature de Rabiot https://t.co/Gy9PPiUmSt pic.twitter.com/dbINTHNf4J
— le10sport (@le10sport) September 19, 2024
Fonseca va se faire virer
La presse italienne est d'ailleurs formelle à ce sujet. Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport affirme que Paulo Fonseca va se faire licencier dans les jours à venir. Cela pourrait même intervenir avant le choc face à l'Inter prévu ce dimanche. Un nom se dégage pour lui succéder.
Sarri pour remplacer Fonseca
S'il était question de Paulo Sousa il y a encore quelques jours, le prochain entraineur du Milan AC ne devrait pas être Portugais. Selon La Gazzetta dello Sport, Maurizio Sarri serait en pole pour prendre les commandes de la formation milanaise. Il devancerait notamment Max Allegri, Thomas Tuchel, Igor Tudor et Edin Terzic. Paulo Fonseca aurait peut-être mieux fait d'accepter la proposition de l'OM.