Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi est sorti du silence afin de présenté le nouveau projet du PSG qui passe par le recrutement des joueurs moins bling-bling et plus travailleurs. Le message est bien reçu par Luis Campos qui s'est déjà mis au travail et multiplie les pistes qui semblent parfaitement correspondre au cahier des charges dressé par le président du PSG.
Mercato - PSG : Campos va accélérer, trois transferts bientôt bouclés ? https://t.co/WnZ6V5TnJ2 pic.twitter.com/jC4cT1CPn4
— le10sport (@le10sport) June 26, 2022
Le projet réclamé par Al-Khelaïfi se confirme
L'idée est donc claire, le PSG veut des travailleurs et plus de joueurs bling-bling. Luis Campos l'a bien compris puisqu'il vise des joueurs de ce profil, à l'image de Milan Skriniar. Le solide défenseur central de l'Inter Milan pourrait bien amener sa rigueur à l'arrière garde parisienne. Même constat pour Seko Fofana. Le PSG discuterait avec le RC Lens pour le transfert de l'international ivoirien dont l'abattage au milieu de terrain est très impressionnant. Il pourrait d'ailleurs être accompagné par Renato Sanches. Comme révélé par le10sport.com, le PSG discute avec l'entourage du joueur du LOSC qui lui aussi correspond au profil attendu par Nasser Al-Khelaïfi. Vitinha répond également au cahier des charges du renouveau du club parisien qui passera donc par un recrutement moins bling-bling que par le passé.