Foot - Mercato - PSG
PSG : Luis Campos doit-il tenter le coup Cristiano Ronaldo ?

Après seulement une saison passée à Manchester United qui s’est avérée être blanche, Cristiano Ronaldo ne participera même pas à la Ligue des champions lors de l’exercice suivant. De quoi pousser ses proches et son agent Jorge Mendes à scruter le marché quant à un éventuel départ. Le PSG pourrait rafler la mise, mais Luis Campos doit-il tenter de faire venir Ronaldo ? C’est notre sondage du jour !  

Et si c’était enfin le moment de QSI pour Cristiano Ronaldo ? Depuis l’arrivée des propriétaires qataris au PSG à l’été 2011, la volonté des hauts dirigeants parisiens était de recruter Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo. Le rêve a été réalisé l’été dernier avec l’arrivée libre de tout contrat de Messi. Et alors que celui qui est surnommé CR7 prenait le chemin de Manchester United, son départ d’Old Trafford serait une véritable option pour ce mercato estival qui fermera ses portes le 1er septembre prochain. Et au sein du clan Ronaldo, on travaillerait d’arrache-pied afin de lui dénicher un nouveau point de chute. SPORT a dernièrement révélé que Jorge Mendes aurait proposé ses services à la Juventus, club qu’il a quitté pour rejoindre Manchester United l’été dernier. Ayant chamboulé leur philosophie salariale après le transfert de Ronaldo chez les Red Devils, il est fort à parier que la Juventus ne fera pas le forcing pour rapatrier le quintuple Ballon d’or. Qu’en est-il du Bayern Munich ?

Chelsea en embuscade, le Bayern et la Juventus OUT pour Ronaldo 

Bien qu’il ait été question d’un intérêt du champion d’Allemagne, Sport1 a tenu à faire savoir que Cristiano Ronaldo ne serait pas une option étudiée par le club bavarois qui s’est déjà considérablement renforcé cet été. Et par ailleurs, le Bayern refuserait d’offrir un salaire du calibre des revenus annuels de Ronaldo. La chance du PSG ? Bien que le président Al-Khelaïfi ait affirmé cette semaine au Parisien que c’était la fin de l’ère « strass et paillettes » au PSG, Cristiano Ronaldo aurait la ferme intention de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, compétition à laquelle Manchester United ne participera pas. De quoi permettre aux proches de Ronaldo de scruter le marché selon le journaliste Pedro Sepulveda. « Quand la fenêtre des transferts est ouverte, il est normal que l'on parle de Cristiano Ronaldo. Manchester United ne participera pas à la Ligue des champions la saison prochaine et Ronaldo en est mécontent. Il est complètement obsédé par le fait de jouer cette compétition, donc il vit mal le fait de ne pas y jouer dans un futur immédiat ». D’après The AthleticChelsea aurait rencontré Jorge Mendes la semaine dernière afin de prendre la température quant à un transfert de Cristiano Ronaldo.

D’après vous, le conseiller football du PSG, à savoir Luis Campos, doit-il recruter Cristiano Ronaldo ? 

Articles liés