Foot - Mercato
La réponse tombe pour un départ de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo fait la UNE des médias anglais ce dimanche. Lié à Manchester United, la star portugaise envisagerait de quitter son équipe cet été afin notamment de rejoindre une formation qualifiée pour la prochaine Ligue des champions. Son nom a été associé  plusieurs clubs comme au Sporting Portugal, le Bayern Munich, l'AS Roma ou encore Chelsea.

Le mercato estival a débuté, accompagné de son lot de rumeurs. Ces dernières heures, c'est Cristiano Ronaldo qui occupe l'actualité sportive en raison de son avenir incertain à Manchester United. Arrivé l'été dernier, l'attaquant de 37 ans n'est pas certain de poursuivre son aventure en Premier League comme l'a confirmé Julien Laurens. « Il est vrai que la situation est incertaine à Manchester. Car ça l'embête de ne pas jouer la Ligue des champions. Le camp Mendes a été habile avec les journalistes, laissant fuiter que Ronaldo était inquiet du recrutement. Ce sont des signaux, qui ne trompent pas » a confié le journaliste au micro de RMC.

Manchester United refuse de se séparer de Ronaldo

Comme le confirme Fabrizio Romano, l'agent de Cristiano Ronaldo sonde plusieurs équipes. Jorge Mendes aurait contacté notamment le Bayern Munich, mais ce dernier n'aurait pas donné suite à cette proposition. D'autant que son départ serait loin d'être acté. En effet, Manchester United n'aurait pas l'intention de le vendre cet été selon des informations de Sky Sports. Malgré ses envies de Ligue des champions, Ronaldo pourrait décider de rester, notamment si ses dirigeants réalisent un recrutement ambitieux cet été. 

Articles liés