Foot - Mercato
Mercato : Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre

L'avenir de Cristiano Ronaldo est incertain. Non qualifié pour la prochaine Ligue des champions avec Manchester United, le Portugais de 37 ans ne serait plus convaincu par les Red Devils. Un départ serait donc envisageable pour le natif de Madère, surtout que le joueur ne manque pas de prétendants, mais la direction mancunienne n'est pas du même avis.

Au terme d’une saison plus que moyenne, Manchester United ne peut que constater les dégâts. Arrivés 6ème en Premier League, les Red Devils ne participeront pas à la prochaine Ligue des Champions. Une situation qui ne plairait pas à Cristiano Ronaldo. En effet, le manque de compétitivité l’année prochaine et surtout, l’arrivée d'Erik Ten Hag, pourraient pousser le quintuple Ballon d’or à découvrir de nouveaux horizons. Si les prétendants ne manquent pas, Manchester United n’a pas dit son dernier mot.

Manchester United souhaite le conserver

Récemment annoncé dans le viseur du Sporting Portugal, l'attaquant de 37 ans aura du mal à quitter son club. Selon les informations de Fabrizio Romano, Manchester United est clair sur l’avenir de Cristiano Ronaldo : il n’est pas à vendre. Pour le moment, aucune discussion n’est en cours. De plus les dirigeants des Red Devils et Erik Ten Hag compteraient sur le joueur pour la saison prochaine. Affaire à suivre. 

Articles liés