Foot - Mercato
Mercato : Un club tente de faire signer Cristiano Ronaldo

De retour à Manchester United l’année dernière, Cristiano Ronaldo envisagerait déjà un départ. En effet, 6èmes de Premier League, les Red Devils n’ont pas convaincu et seront donc privés de Ligue des Champions. Jorge Mendes et son entourage tenteraient ainsi de trouver un nouveau point de chute à CR7. Aux dernières nouvelles, un club envisagerait sérieusement de récupérer le quintuple Ballon d’or…

Alors que la Manchester United ne jouera pas la Ligue des Champions, les Red Devils pourraient perdre gros. Ainsi, sceptique quant à la compétitivité de son équipe la saison prochaine, Cristiano Ronaldo se montrerait ouvert à un départ lors du mercato estival. Le Portugais, auteur de 18 buts et 3 passes décisives en 30 rencontres de Premier League attise forcément la convoitise.

Un retour au Sporting ?

Selon les informations du Sun, le Sporting CP serait sur le coup. En effet, les dirigeants du club portugais, où Cristiano Ronaldo avait joué 25 matchs de championnat avant de signer pour United en 2003, pensent qu'ils peuvent attirer le quintuple Ballon d'or à Lisbonne. Une source proche du club a même déclaré : « Le Sporting sait que Ronaldo aime gagner des trophées, ce qui est loin d'être le cas à United en ce moment et le temps presse pour Ronaldo. De hauts responsables se sont renseignés et ont fait savoir à Ronaldo qu'ils étaient intéressés s'il souhaitait quitter United. » Affaire à suivre.

Articles liés