Priorité du PSG dans le secteur défensif, Milan Skriniar serait aujourd’hui convaincu de vouloir rejoindre la capitale française, mais Luis Campos doit encore trouver un accord avec l’Inter. Les discussions sont en cours entre les deux clubs, mais le conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi compte passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.
Très actif pour renforcer l’entrejeu, avec les offensives lancées pour Vitinha (FC Porto) et Renato Sanches (LOSC) comme vous l’a annoncé le10sport.com, Luis Campos travaille également sur l’arrivée de MilanSkriniar. Le PSG discute depuis plusieurs semaines du transfert de l’international slovaque avec l’Inter, à la recherche de liquidités dans ce mercato estival. La porte est donc ouverte pour le transfert de Skriniar, mais les Nerazzurri ne comptent pas le brader pour autant, ce qui complique les affaires parisiennes.
Mercato - PSG : Nouvelle offensive programmée pour Skriniar https://t.co/DulUfJujGL pic.twitter.com/4yKsLUoeUT
— le10sport (@le10sport) June 25, 2022
Nouveau contact officiel lundi entre le PSG et l’Inter
Mais le PSG n’abdique pas. Selon la Gazzetta dello Sport, des émissaires parisiens sont à Milan depuis plusieurs jours pour tenter de débloquer la situation, et un nouveau contact officiel pourrait arriver dès lundi précise le quotidien transalpin. Reste à voir désormais qui cédera dans ce dossier, puisque l’Inter réclamerait toujours 80M€ pour son défenseur engagé jusqu’en 2023, tandis que le PSG proposerait 60M€ + bonus.