En négociation avec l’Inter au sujet de Milan Skriniar, sous contrat jusqu’en 2023, le PSG souhaite rapidement trouver un accord pour le transfert du défenseur. Pour l’heure, les discussions sont toujours en cours entre les deux clubs, mais Luis Campos aurait envoyé des émissaires à Milan afin de boucler ce dossier.
En poste depuis quelques jours, LuisCampos a déjà fixé ses priorités dans ce mercato estival. Le transfert de Vitinha en provenance du FCPorto est imminent, et RenatoSanches pourrait suivre, puisque le10sport.com vous a révélé en exclusivité la semaine dernière l’offensive du PSG pour le milieu du LOSC. En parallèle de ces deux dossiers, Luis Campos travaille sur le transfert de MilanSkriniar, dont le départ est espéré par l’Inter afin de renflouer les caisses. Pour autant, les Nerazzurri ne veulent pas brader le défenseur slovaque, et les deux clubs n’ont pas encore trouvé d’accord alors que Skriniar aurait accepté de rejoindre le PSG. Le conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi serait ainsi prêt à passer à la vitesse supérieure.
Mercato - PSG : Un transfert imminent de Skriniar ? La réponse https://t.co/qZ9WcgVzxm pic.twitter.com/e0lFRBUiIQ
— le10sport (@le10sport) June 25, 2022
Des émissaires du PSG envoyés à Milan pour Skriniar
Ce samedi, la Gazzetta dello Sport annonce que le PSG et l’Inter n’ont pas encore trouvé d’accord pour le transfert de MilanSkriniar, alors que la dernière proposition parisienne s’élève à 60M€. Pour autant, les deux clubs sont optimistes concernant la conclusion du dossier, et cela pourrait rapidement évoluer. En effet, selon le quotidien transalpin, LuisCampos aurait envoyé des émissaires à Milan afin de conclure les négociations. Affaire à suivre…