Foot - Mercato - PSG
Luis Campos passe à l’action pour boucler le transfert de Skriniar

En négociation avec l’Inter au sujet de Milan Skriniar, sous contrat jusqu’en 2023, le PSG souhaite rapidement trouver un accord pour le transfert du défenseur. Pour l’heure, les discussions sont toujours en cours entre les deux clubs, mais Luis Campos aurait envoyé des émissaires à Milan afin de boucler ce dossier.

En poste depuis quelques jours, Luis Campos a déjà fixé ses priorités dans ce mercato estival. Le transfert de Vitinha en provenance du FC Porto est imminent, et Renato Sanches pourrait suivre, puisque le10sport.com vous a révélé en exclusivité la semaine dernière l’offensive du PSG pour le milieu du LOSC. En parallèle de ces deux dossiers, Luis Campos travaille sur le transfert de Milan Skriniar, dont le départ est espéré par l’Inter afin de renflouer les caisses. Pour autant, les Nerazzurri ne veulent pas brader le défenseur slovaque, et les deux clubs n’ont pas encore trouvé d’accord alors que Skriniar aurait accepté de rejoindre le PSG. Le conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi serait ainsi prêt à passer à la vitesse supérieure.

Des émissaires du PSG envoyés à Milan pour Skriniar 

Ce samedi, la Gazzetta dello Sport annonce que le PSG et l’Inter n’ont pas encore trouvé d’accord pour le transfert de Milan Skriniar, alors que la dernière proposition parisienne s’élève à 60M€. Pour autant, les deux clubs sont optimistes concernant la conclusion du dossier, et cela pourrait rapidement évoluer. En effet, selon le quotidien transalpin, Luis Campos aurait envoyé des émissaires à Milan afin de conclure les négociations. Affaire à suivre…

Articles liés