Foot - Mercato - PSG
PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, Milan Skriniar pourrait bien être le prochain transfert bouclé par Luis Campos sur le mercato. En effet, le défenseur central de l’Inter Milan, emballé par le discours d’Achraf Hakimi, aurait donné son feu vert pour venir au PSG.

Ça bouge en coulisses pour le mercato estival du PSG ! Alors que le dossier Vitinha (22 ans, FC Porto) semble avoir été bouclé en coulisses ces derniers jours pour 40M€, Luis Campos poursuit son marché des transferts, et le conseiller sportif du club de la capitale semble désormais déterminé à recruter un défenseur central. Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan) est annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, et ce dossier paraît désormais en excellente voie.

Skriniar ok pour venir au PSG

En effet, comme l’a révélé la Gazzetta dello Sport vendredi, Achraf Hakimi aurait eu un entretien téléphonique avec Skriniar afin de vendre le projet du PSG à son ancien coéquipier de l’Inter Milan. Un travail qui a porté ses fruits puisque le défenseur central slovaque aurait donné son feu vert pour un transfert au PSG, et il reste désormais à Luis Campos de trouver un accord financier avec l’Inter, qui pourrait avoisiner les 60-70M€. 

Articles liés