Priorité de Luis Campos pour renforcer la charnière centrale du PSG, Milan Skriniar fait l’objet de négociations entre l’Inter et l’écurie parisienne. Pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé pour le transfert du Slovaque, mais ce dernier serait désormais convaincu de vouloir rejoindre le club de la capitale après avoir échangé avec Achraf Hakimi.
Nouvel homme fort du PSG,LuisCampos a déjà identifié ses premières priorités pour cet été. Comme annoncé par le10sport.com, l’arrivée de Vitinha (FC Porto) est attendue dans les prochains jours tandis que le conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi travaille en parallèle sur la piste Renato Sanches (LOSC). Pour renforcer la charnière centrale, Luis Campos souhaite mettre la main sur Milan Skriniar et a entamé les négociations avec l’Inter. Un accord tarde à voir le jour entre les deux clubs, mais l’international slovaque serait désormais convaincu à l’idée de rejoindre le PSG.
Mercato - PSG : La vérité éclate sur l’offre du Qatar pour le transfert de Skriniar https://t.co/LRERSq4FQ3 pic.twitter.com/4RdWdImfLl
— le10sport (@le10sport) June 22, 2022
Après sa discussion avec Hakimi, Skriniar prêt à rejoindre le PSG
Ce vendredi, la Gazzetta dello Sport révèle un échange déterminant entre MilanSkriniar et AchrafHakimi. Ancien joueur de l’Inter, le latéral droit marocain aurait présenté à son ex-coéquipier le nouveau projet mis en place au PSG en lui apportant des garanties suffisantes pour le convaincre de rallier la capitale française. Si aucun accord n’a encore été trouvé entre LuisCampos et la direction de l’Inter, MilanSkriniar est en tout cas prêt à donner son aval pour son transfert, avec à la clé un salaire net annuel de 7.7M€. Une première étape décisive, en attendant que le PSG et l’Inter parviennent à se mettre d’accord.