Alors qu’il attend une évolution rapide de sa situation contractuelle avec le PSG, Presnel Kimpembe pourrait vivre un été rythmé. En effet, Luis Campos serait prêt à laisser partir l’international français en cas de bonne offre. Arrivé dans le club de la capitale à ses 10 ans, Presnel Kimpembe n’est pas certain d’y rester plus longtemps.
« J'attends de rencontrer la nouvelle direction sportive pour échanger sur le futur projet du club. Je pense qu'il va falloir discuter assez rapidement ». Début juin, Presnel Kimpembe prévenait le PSG pour son avenir. A deux ans de la fin de son contrat, l’international français a besoin d’être fixé rapidement. Pourtant, au sein du club parisien, la réflexion ne serait pas vraiment la même. Au contraire…
Osez me dire que le problème c'est Kimpembe maintenant #MarquinhosEn6OuDegage pic.twitter.com/5cOyO5PpiU
— Chaos (@Chaos2fois) June 19, 2022
Le PSG est prêt à laisser partir Kimpembe
A en croire les informations du média turc Fanatik, le PSG serait prêt à laisser partir Presnel Kimpembe en cas d’offre satisfaisante. A l’heure actuelle, le champion du monde 2018 a une valeur marchande estimée à 40M€ d'après Transfermarkt. Un montant qui permettrait au PSG de renflouer ses caisses, mais aussi de payer une bonne partie du transfert attendu de Milan Skriniar. Encore faut-il que Presnel Kimpembe accepte de quitter son club formateur…