Alors qu’il n’a pas encore prolongé son contrat avec le PSG, Presnel Kimpembe commence à s’impatienter. Si jamais il décide de partir, l’international français aura des options de choix. Le Real Madrid et plusieurs clubs anglais suivraient attentivement sa situation, lui qui sera libre de s’engager où il le souhaite en 2024.
Lors du dernier rassemblement de l’équipe de France,Presnel Kimpembe avait annoncé la couleur pour son avenir : il attend un signe du PSG pour prolonger son contrat. Mais pour le moment, rien ne semble évoluer. L’international français est dans une impasse, lui qui est à deux années de la fin de son bail avec le PSG. Et pendant que Luis Campos se bat pour faire venir Milan Skriniar, Presnel Kimpembe patiente… Mais jusqu’à quand ?
? Milan Škriniar a dit OUI au PSG ! ?Le club de la capitale doit désormais trouver un accord avec l'Inter, qui en espère au moins 60 M€.Vers une charnière Kimpembe-Marquinhos-Skrinar ?(? Gazzetta dello Sport) pic.twitter.com/mkorRLsIIa
— Infoot ⚽ (@_Infoot_) June 24, 2022
Presnel Kimpembe a la cote sur le marché
Si jamais le PSG met trop de temps à bouger, PresnelKimpembe a des options à activer. D’après les informations du média turc Fanatik, le Real Madrid ainsi que des clubs de Premier League suivraient attentivement la situation du joueur formé au PSG. Outre Manche, Chelsea lorgne son profil depuis de nombreux mois, surtout avec Thomas Tuchel sur le banc. Reste à savoir si Presnel Kimpembe sera prêt à faire le grand saut…