Foot - Mercato
Tuchel, transfert... La vérité éclate dans le feuilleton Ronaldo

Le feuilleton Cristiano Ronaldo repart de plus belle. Son agent, Jorge Mendes, n'hésiterait pas à mettre la pression sur Manchester United, contactant d'autres équipes de Premier League comme Chelsea. La formation entraînée par Thomas Tuchel aurait discuté avec le représentant de son avenir. Une information, toutefois, démentie, par certains autres journalistes.

Les mercatos se suivent et pourraient se ressembler pour Cristiano Ronaldo. Durant l'été 2021, l'international portugais avait déjà pris la décision de quitter la Juventus pour retourner à Manchester United. Mais un an plus tard, l'international portugais aurait, de nouveau, des envies d'ailleurs. Agé de 37 ans, la star aimerait disputer la Ligue des champions la saison prochaine, ce qui laisse entendre un départ cet été. Selon The Athletic, son agent, Jorge Mendes aurait récemment rencontré Todd Boehly, nouveau propriétaire de Chelsea, pour évoquer un éventuel transfert. S'il a confirmé le mal-être de Ronaldo, Julien Laurens s'est montré plus prudent au moment de commenter la possible arrivée du joueur au sein des Blues.

« Chelsea ? Je n'y crois pas une seule seconde, en revanche... »

« Je n'y crois pas une seule seconde. Todd Boehly et Jorge Mendes se sont rencontrés pour pleins d'autres choses, notamment pour faire connaissance. Le nouveau propriétaire fait connaissance avec ce milieu. Je ne vois ni Tuchel travailler avec Ronaldo, ni Chelsea verser une indemnité de transfert. En revanche, il est vrai que la situation est incertaine à Manchester. Car ça l'embête de ne pas jouer la Ligue des champions. Le camp Mendes a été habile avec les journalistes, laissant fuiter que Ronaldo était inquiet du recrutement. Ce sont des signaux, qui ne trompent pas » a confié le journaliste basé en Angleterre lors de l'After Foot sur RMC.

Articles liés