Foot - Mercato
Nouvelle réunion au sommet pour l’avenir de Cristiano Ronaldo

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Cristiano Ronaldo pourrait bien quitter Manchester United cet été. Le Portugais nourrirait quelques envies de départ lors de ce mercato estival et son agent proposerait ainsi ses services à de nombreux cadors européens. D’ailleurs, Jorge Mendes aurait récemment entretenu une réunion avec un autre club de Premier League pour discuter de l’avenir de son client.

Seulement un an après son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait déjà plier bagages. Les Red Devils ne sont pas qualifiés pour la prochaine Ligue des champions et le Portugais pourrait ainsi faire ses valises pour rejoindre un autre cador européen cet été. Jorge Mendes sonderait le marché des transferts et proposerait les services du quintuple Ballon d’Or à quelques clubs comme le Bayern Munich récemment. Mais Cristiano Ronaldo pourrait également rester en Premier League la saison prochaine.

Chelsea a rencontré l’agent de CR7

Selon les informations de The Athletic, Todd Boehly - le nouveau président de Chelsea - aurait tenu une réunion au Portugal la semaine dernière avec le super-agent Jorge Mendes. Lors de cette rencontre, la situation de Cristiano Ronaldo aurait été évoquée et l’idée d’un transfert mise sur la table. Pour le moment, il ne serait pas sûr que Chelsea donne suite à cette opportunité de recruter le quintuple Ballon d’Or, lié au Bayern Munich ces derniers jours. Affaire à suivre...

Articles liés