Foot - Mercato - PSG
PSG : Campos va avoir sa chance pour le retour de cet attaquant

Avec le départ libre d’Angel Di Maria et la potentielle vente de Mauro Icardi cet été, le PSG serait à la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine. Luis Campos pourrait donc se tourner vers Moise Kean, qui pourrait quitter la Juventus lors de ce mercato estival. D’ailleurs, le jeune attaquant italien jouerait la montre concernant son avenir.

Lors de ce mercato estival, le PSG devrait se retrouver affaibli sur le plan offensif. Avec le départ libre d’Angel Di Maria et la potentielle vente de Mauro Icardi, le club de la capitale se retrouvera avec peu d’options en attaque. La direction parisienne serait donc à la recherche d’un nouvel attaquant cet été. Luis Campos explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts, dont celle d’un retour de Moise Kean. L’Italien ne s’est toujours pas imposé à la Juventus et pourrait bien de nouveau la quitter. Toutefois, le PSG ne serait pas le seul club à lorgner sur le joueur.

Moise Kean joue la montre pour son avenir

Selon les informations de Sky Italia, Moise Kean pourrait bien faire son retour en Premier League cet été. En effet, l’attaquant italien intéresserait Fulham et Nottingham Forrest, promus en Premier League pour la saison prochaine. Néanmoins, le joueur de 22 ans ne serait pas vraiment tenté par ces deux destinations étant donné qu’elles ont un risque de jouer dans le bas de tableau. De ce fait, Moise Kean attendrait d’autres opportunités pour son avenir. Le PSG pourrait donc avoir sa chance pour le récupérer cet été.

Articles liés