Accès direct au contenu

  1. 16h35 Wimbledon : Agression, tribunal… Une autre ex de Kyrgios sort du silence
  2. 16h30 Mercato - PSG : Galtier préfère Donnarumma, Keylor Navas vers un transfert
  3. 16h15 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Paqueta
  4. 16h10 Mercato - PSG : Le Barça met la pression pour Lewandowski
  5. 16h00 Mercato : L’ASSE met une grosse pression pour son prochain transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération colossale avec Moise Kean étudiée par Campos ?

Pour renforcer l'attaque du PSG, Luis Campos verrait d'un bon oeil l'idée de rapatrier Moise Kean à Paris cet été. Alors que Leandro Paredes pourrait suivre Angel Di Maria à la Juventus, le conseiller football du PSG aurait la possibilité de boucler une opération colossale entre le milieu de terrain argentin et l'attaquant italien. 

En fin de contrat le 30 juin, Angel Di Maria est d'ores et déjà assuré de quitter le PSG cet été. Et alors qu'il se rapprocherait de plus en plus de la Juventus, El Fideo pourrait prendre un joueur de Mauricio Pochettino dans ses bagages. En effet, Angel Di Maria et Leandro Paredes seraient devenus inséparables selon Tuttosport. D'ailleurs, les deux hommes seraient actuellement en vacances ensemble aux Baléares. Ainsi, la Juventus pourrait en profiter pour s'offrir à la fois Angel Di Maria et Leandro Paredes cet été. Et cela arrange bien le PSG, puisque Antero Henrique - qui aide Luis Campos a dégraisser l'effectif parisien - tenterait de trouver un nouveau club au milieu de terrain argentin. 

Un échange XXL entre Leandro Paredes et Moise Kean ? 

Toujours selon Tuttosport, le PSG n'aurait pas renoncé à l'idée de recruter Moise Kean lors de ce mercato estival. Alors que le buteur italien évolue actuellement à la Juventus, Luis Campos pourrait donc tenter de boucler une opération colossale entre Moise Kean et Leandro Paredes cet été. Toutefois, le conseiller football du PSG devra faire en sorte de trouver un montage financier équilibré avec la Juve pour finaliser cet échange XXL. A suivre... 

Articles liés