Mandaté par le PSG pour aider Luis Campos dans son opération dégraissage, Antero Henrique tenterait de trouver un nouveau point de chute à Leandro Paredes. Et grâce à Angel Di Maria, la direction du club de la capitale aurait peut-être déjà la solution sur ce dossier. Alors que les deux Argentins seraient devenus inséparables, Leandro Paredes pourrait suivre Angel Di Maria et filer vers la Juventus cet été.
Après avoir bouclé la prolongation de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi aurait annoncé à Leonardo qu'il n'allait pas continuer l'aventure au PSG. Pour remplacer son directeur sportif, le président parisien a décidé de faire appel à Luis Campos et de le nommer en tant que conseiller sportif. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi profiterait toujours des services d'Antero Henrique, qui épaulerait Luis Campos pour faire le ménage dans l'effectif du PSG. Ainsi, comme précisé par Le Parisien, l'ancien directeur sportif parisien essaierait de trouver un nouveau point de chute à Leandro Paredes. Et grâce à Angel Di Maria, Antero Henrique aurait peut-être déjà réussi sa mission.
Mercato - PSG : Une date est fixée pour l'annonce d'Angel Di Maria https://t.co/K4Eccoj6sV pic.twitter.com/9RouS6GItA
— le10sport (@le10sport) June 23, 2022
Leandro Paredes pourrait suivre Angel Di Maria à la Juventus
Selon les informations de Tuttosport, l'avenir d'Angel Di Maria devrait être scellé sous peu. Et il semblerait qu'il soit parti pour rejoindre la Juventus cet été. Alors que Leandro Paredes et Angel Di Maria - qui seraient actuellement en vacances ensemble aux Baléares - seraient devenus inséparables, le premier pourrait suivre le second et s'engager, lui aussi, en faveur de la Juve. De son côté, le PSG serait tout à fait disposé à laisser filer Leandro Paredes chez les Bianconeri. Ainsi, le milieu de terrain argentin ne devrait pas avoir de mal à obtenir le feu vert de Luis Campos pour être transféré à la Juventus. A suivre...