Accès direct au contenu

  1. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  2. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
  3. 15h00 Mercato : Mandanda, Pogba… Ces fois où Deschamps s’est immiscé dans les transferts des Bleus
  4. 14h45 Mercato - OM : A peine parti, Mandanda reçoit un énorme message
  5. 14h35 Wimbledon : Rafael Nadal va jouer «le match le plus regardé de tous les temps»
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une date est fixée pour l'annonce d'Angel Di Maria

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Angel Di Maria va changer de club cet été. Partagé entre le FC Barcelone et la Juventus, El Fideo pourrait finir par donner son accord aux Bianconeri la semaine prochaine. Et alors qu'Angel Di Maria aurait encore des doutes quant à son avenir, le Barça tenterait toujours de renverser la vapeur sur ce dossier. 

Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Angel Di Maria est sur le point de prendre le large. En fin de contrat le 30 juin avec le club parisien, El Fideo est déjà assuré de partir librement et gratuitement dans un nouveau club cet été. Mais quelle sera la prochaine destination d'Angel Di Maria ? Selon la presse italienne, l'attaquant argentin se rapprocherait de plus en plus de la Juventus et pourrait annoncer sa décision la semaine prochaine. 

Angel Di Maria va annoncer son verdict la semaine prochaine 

D'après les indiscrétions de TuttosportAngel Di Maria serait en passe d'annoncer son verdict quant à son avenir. Et il pourrait finalement donner son accord à la Juventus la semaine prochaine. Une information confirmée par La Stampa. En effet, d'après ce dernier média, l'aval d'Angel Di Maria serait attendu à Turin après des négociations éprouvantes. Alors qu'il serait actuellement en vacances à Ibiza, El Fideo aurait toujours des doutes quant à son futur. De son côté, la Juve resterait confiante après avoir fait des concessions. Toutefois le FC Barcelone resterait un danger, puisqu'il continuerait d'insister auprès d'Angel Di Maria. Et pour ne pas arranger les affaires des Bianconeri, Carlos Tevez - le nouvel entraineur de Rosario - va également tenter d'inverser la tendance pour l'attaquant du PSG, comme il l'a confié dernièrement. 

Articles liés