Accès direct au contenu

  1. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  2. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  3. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  4. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  5. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria reçoit un appel du pied improbable

Dans seulement quelques jours, le contrat d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain touchera à son terme va se terminer et son nom est notamment évoqué du côté de la Juventus et du FC Barcelone. Pourtant, Carlos Tevez aimerait le convaincre de revenir en Argentin dès cet été et plus précisément à Rosario Central, son club formateur.

La saison est terminée depuis plusieurs semaines déjà au Paris Saint-Germain, mais on ne sait toujours pas ce que fera Angel Di Maria la saison prochaine. La seule chose certaine pour le moment est qu’il quittera le club au terme de son contrat et après sept saisons de bons et loyaux services, mais pour aller où ? Deux pistes claires semblent se présenter avec la Juventus, qui travaillerait depuis pas mal de temps sur ce dossier et qui aurait offert un contrat d’un an plus une année supplémentaire en option. La seconde mène vers le FC Barcelone, avec Xavi qui aurait appelé le numéro 11 du PSG pour le convaincre de poser ses valises en Catalogne.

« C’est clair que j’aimerais le voir revenir ici, qui ne le voudrait pas ? »

Et pourquoi repartir en Argentine dès maintenant ? Lors de sa présentation en tant que nouvel entraineur de Rosario Central, l’ancien attaquant Carlos Tevez a évoqué la possibilité de contacter Angel Di Maria pour le convaincre de revenir dans son club formateur. « Pour le moment je ne peux pas lui parler, car j’ai tellement de travail devant mois que je ne peux même plus parler à ma femme. C’est clair que j’aimerais le voir revenir ici, qui ne le voudrait pas ? » a expliqué l’ancien de la Juventus et de Manchester City, sur les canaux officiels de Rosario Central « Quand la situation sera plus calme je vais l’appeler pour lui demander ce qu’il souhaite faire. Un joueur comme lui serait très utile au club et il pourrait transmettre son énorme expérience aux plus jeunes ».

Articles liés