Mercato - PSG : Ça va se compliquer pour Henrique avec Paredes
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par certains médias ce samedi, le contrat de Leandro Paredes a été prolongé automatiquement d'une saison, jusqu'en 2024. Une signature, qui, par conséquent, augmente le prix du milieu de terrain argentin. Ce qui n'arrange pas les affaires d'Antero Henrique, chargé des départs au sein du PSG lors de ce mercato.

Ce n'est pas un, mais deux hommes qui auront la lourde tâche de gérer le prochain mercato estival au PSG. Arrivé en tant que conseiller sportif, Luis Campos sera en charge du recrutement, tandis qu'Antero Henrique essaiera de dégraisser l'effectif en vendant des joueurs. L'ancien directeur sportif du club parisien aimerait amasser une jolie somme grâce notamment à la vente de Leandro Paredes. Mais ces dernières heures, le milieu de terrain a vu son prix augmenter. La raison ?

Paredes ne sera pas retenu cet été

Comme indiqué par L'Equipe, le contrat de Leandro Paredes contenait une clause, qui lui permettait de prolonger son bail d'une saison. Une information confirmée par Le Parisien, qui annonce que cette option aurait été activée ces dernières heures. Désormais lié au PSG jusqu'en 2024, l'international argentin voit, de ce fait, son prix augmenter. De quoi refroidir certains prétendants. Mais malgré cette prolongation et les complications qui pourraient surgir, Antero Henrique espère toujours trouver une porte de sortie à Paredes lors de ce mercato estival. 

Articles liés