En difficulté au PSG, Leandro Paredes ne semble plus en odeur de sainteté au sein du club. Celui-ci devrait être poussé vers la sortie, à seulement un an de la fin de son contrat. Cependant, son bail aurait été automatiquement renouvelé, et l’international argentin serait désormais lié au PSG jusqu’en juin 2024.
Arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019, Leandro Paredes n’a jamais su réellement convaincre. Apparu à 113 reprises sous le maillot parisien, l’international argentin ne se montre pas décisif et n’apporte pas assez d’impact au jeu du club de la capitale. Son avenir semblait alors s’écrire loin du PSG. En effet, certains éléments de l’entrejeu devraient être poussés vers la sortie, et le joueur de 27 ans en ferait partie. Courtisé en Italie, le milieu de terrain pourrait retrouver la Serie A. Toutefois, Paredes pourrait aussi rester encore au PSG, puisque son contrat aurait été prolongé automatiquement.
Mercato - PSG : Campos a tout fait pour convaincre Allegri https://t.co/jR4TOxjM3Y pic.twitter.com/U1Qt3P4a5p
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 18, 2022
Paredes est finalement sous contrat jusqu’en 2024
Leandro Paredes pourrait finalement rester plus longtemps que prévu au Paris Saint-Germain. En effet, si l’international argentin semblait être lié au club de la capitale jusqu’en juin 2023, une clause aurait été insérée dans son contrat. Selon les informations de L’Equipe, le bail du joueur de 27 ans comprenait une option afin de prolonger son aventure d’une année. Celle-ci aurait été déclenchée automatiquement, et le natif de San Justo est désormais sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024.