Fan du PSG, DJ Snake se mue parfois en insider. En effet, l’artiste avait déjà révélé que Cristiano Ronaldo souhaitait rejoindre le club de la capitale lorsqu’il évoluait sous les couleurs du Real Madrid. Et désormais, c'est sur Frenkie De Jong qu'il s'est penché. Alors que le PSG espère pouvoir boucler l’arrivée du Néerlandais lors du mercato estival, le joueur du FC Barcelone était proche de rallier la France en 2019, selon DJ Snake.
Désireux de bâtir un effectif capable d’enfin remporter la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain étudie de nombreux profils, et devrait se montrer actif. Dans le secteur offensif, Cristiano Ronaldo a notamment été évoqué du côté de la capitale il y a quelques semaines. Un intérêt qui aurait pu séduire l’international portugais, qui souhaitait rejoindre le PSG il y a quelques années comme l’expliquait DJ Snake : « J’ai croisé Cristiano Ronaldo à l’aéroport privé d’Ibiza. C’était à un moment où il devait quitter le Real Madrid. Il voulait venir au PSG. (…) CR7 voulait venir au PSG. J’ai écrit à Nasser ». Grand supporter du champion de France en titre, l’artiste semble bien renseigné sur l’actualité parisienne, lui qui a également des informations sur le dossier Frenkie De Jong. Pisté par la cellule de recrutement, le Néerlandais aurait effectivement pu rejoindre le Paris Saint-Germain dès 2019.
Mercato - PSG : Luis Campos va devoir lâcher 45M€ pour cet attaquant https://t.co/J0iYiJ7051 pic.twitter.com/SXrqEhirjD
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 18, 2022
« De Jong est parti comme un voleur »
De passage dans un space réalisé par Media Parisien sur Twitter, DJ Snake a fait une incroyable révélation sur Frenkie De Jong. Selon ses informations, le Paris Saint-Germain était tout proche de boucler l’arrivée de l’international néerlandais en 2019. Toutefois ce dernier a subitement décidé de rejoindre le FC Barcelone sans l’annoncer au club de la capitale. « Parfois, un transfert se joue à la dernière seconde. Un mec comme De Jong avait passé sa visite médicale et visité son appartement. Il avait tout fait. A la fin de la soirée, il a dit qu'il voulait diner avec sa meuf. L'équipe du PSG l'a déposé dans un restaurant Avenue Montaigne. Il a pris un taxi et il s'est barré au Bourget et a ensuite signé au Barça. Vous savez pourquoi ? Parce que la copine de De Jong avait mis une story à la Tour Eiffel. Elle l'a laissée trois minutes avant que le PSG lui demande d'enlever la story. Le Barça a vu la story et a doublé l'offre et il est parti à la dernière seconde. Le PSG n'a pas compris et De Jong est parti comme un voleur » a-t-il confié.