Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - PSG : Luis Campos repart à l'attaque pour ce transfert à 40M€
  2. 9h10 Mercato - OM : Longoria est fixé pour ce joueur de l'équipe de France
  3. 9h06 Tour de France - Dopage : Encore une perquisition avant le départ
  4. 9h00 Transferts : L’OL va encore frapper un gros coup sur le mercato après Lacazette
  5. 8h45 Mercato - PSG : Luis Campos a bouclé son premier transfert de l’été
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Après Lacazette, Aulas s'active pour boucler un autre grand retour

Après avoir mis la main sur Alexandre Lacazette et essayé de recruter Corentin Tolisso, l'OL tenterait de rapatrier Samuel Umtiti. Mis de côté par Xavi au FC Barcelone, le défenseur central aurait de sérieuses chances de rejoindre son club formateur cet été. Il serait prêt à consentir un effort financier pour retrouver du temps de jeu en Ligue 1.

Après avoir vécu une saison catastrophique, l'OL tente de revenir aux sources en s'attachant les services d'anciennes gloires à l'instar d'Alexandre Lacazette. En fin de contrat avec Arsenal, l'avant-centre a accepté de retourner à Lyon avec l'objectif de ramener le club vers les sommets en Ligue 1. Le retour de Lacazette pourrait ne pas être le seul puisque Jean-Michel Aulas essaierait de rapatrier Corentin Tolisso, mais aussi Samuel Umtiti

Aulas discuterait avec le clan Umtiti

Devenu indésirable au sein du FC Barcelone, Samuel Umtiti serait prêt à rejoindre un club européen afin de relancer sa carrière, quitte à se défaire d'une partie de son gros salaire. Selon les informations de Mundo Deportivo, un retour à l'OL serait l'option la plus probable pour le champion du monde. Jean-Michel Aulas aurait discuté, à de nombreuses reprises, avec les agents d'Umtiti pour essayer de boucler ce transfert. Aussi, il a récemment été question de l'OGC Nice, mais l'entourage du joueur n'a pas confirmé cette piste.

Articles liés