Après avoir mis la main sur Alexandre Lacazette et essayé de recruter Corentin Tolisso, l'OL tenterait de rapatrier Samuel Umtiti. Mis de côté par Xavi au FC Barcelone, le défenseur central aurait de sérieuses chances de rejoindre son club formateur cet été. Il serait prêt à consentir un effort financier pour retrouver du temps de jeu en Ligue 1.
Mercato - OL : Après Lacazette et Tolisso, Aulas prépare un gros transfert https://t.co/KfJR0P8yVi pic.twitter.com/YZgN6iuWDb
— le10sport (@le10sport) June 16, 2022
Aulas discuterait avec le clan Umtiti
Devenu indésirable au sein du FC Barcelone, Samuel Umtiti serait prêt à rejoindre un club européen afin de relancer sa carrière, quitte à se défaire d'une partie de son gros salaire. Selon les informations de Mundo Deportivo, un retour à l'OL serait l'option la plus probable pour le champion du monde. Jean-Michel Aulas aurait discuté, à de nombreuses reprises, avec les agents d'Umtiti pour essayer de boucler ce transfert. Aussi, il a récemment été question de l'OGC Nice, mais l'entourage du joueur n'a pas confirmé cette piste.