Alors qu’un dégraissage d’effectif est d’actualité du côté du PSG, Danilo Pereira aurait de fortes chances de ne pas passer entre les mailles du filet. Un éventuel transfert vers Fenerbahçe serait une véritable option à en croire les informations divulguées par la presse turque.
DaniloPereira est arrivé sous la forme d’un prêt en provenance de Porto à l’été 2020 en pleine crise économique engendrée par le Covid-19 avant d’être définitivement transféré au PSG l’été dernier, le club de la capitale ayant rempli les exigences sportives pour que l’option d’achat soit automatiquement levée. Et bien qu’il ait su apporter pas mal de choses au ParisSaint-Germain depuis son arrivée, en arrivant à dépanner même en défense centrale, le milieu de terrain portugais pourrait ne pas passer l’été au PSG. En effet, un dégraissage d’effectif serait en cours en coulisse et Danilo aurait des chances d’en faire les frais. D’ailleurs, une porte de sortie au sein du championnat turc s’offrirait à Danilo.
Transferts - PSG : Campos prépare un grand changement sur le mercato https://t.co/D0qM6QuPsI pic.twitter.com/4HTC8NPRKd
— le10sport (@le10sport) June 24, 2022
Des discussions entre l’entraîneur de Fenerbahçe et Danilo ?
À en croire les informations divulguées par la branche turque du média CNN, JorgeJesus, entraîneur de Fenerbahçe, se serait entretenu avec DaniloPereira dans le cadre d’un éventuel transfert avant la clôture du mercato estival alors que l’avenir de l’international portugais s’écrit en pointillés depuis un certain temps au PSG et particulièrement depuis la nomination de LuisCampos en tant que conseiller football du club de la capitale qui souhaite redessiner les contours du futur effectif de ChristopheGaltier. Si jamais Fenerbahçe venait à recevoir une réponse positive de la part de Danilo, une entrevue au sommet entre les dirigeants du PSG et leurs homologues turcs auraient alors lieu pour tenter de finaliser ce transfert. Le décor est planté.