Foot - Mercato - PSG
PSG : Dénouement imminent pour l’arrivée de Christophe Galtier

N’ayant pas la cote au PSG après sa première saison complète, Mauricio Pochettino pourrait bien laisser sa place cet été. Son successeur ne sera pas Zinédine Zidane mais bien Christophe Galtier comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité. L’arrivée de l’actuel entraîneur de l’OGC Nice ne devrait d’ailleurs plus tarder désormais, et il ne devrait pas venir seul.

Plus le temps passe, plus Mauricio Pochettino se rapproche d’un départ du PSG. Ne faisant pas l’unanimité, l’Argentin devrait plier bagage cet été pour laisser sa place à quelqu’un d’autre. Et comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, son successeur ne sera pas Zinédine Zidane mais bien Christophe Galtier. Ne s’entendant plus vraiment avec la direction de l’OGC Nice, l’entraîneur français va quitter la Côte d’Azur - où il sera logiquement remplacé par Lucien Favre - pour rejoindre le champion de France. Et son transfert ne devrait plus tarder maintenant.

Galtier et Sacramento officialisés très prochainement

D’après les informations de Foot Mercato, Christophe Galtier et Joao Sacramento devraient atterrir au PSG très prochainement. Leurs arrivées seraient presque bouclées et ce ne serait visiblement plus qu’une question de temps avant que le club de la capitale n’officialise la chose. Le champion de France tient son nouveau binôme pour diriger l’effectif parisien. Le départ de Mauricio Pochettino, quant à lui, semble imminent.

Articles liés