Foot - Mercato - OM
Longoria, Sampaoli… Cette piste estivale fait l’unanimité à l’OM

Suite au feu vert donné par la DNCG, l’OM peut enfin réellement débuter son marché des transferts. Et sur la Canebière, Jorge Sampaoli attend plusieurs recrues, lui qui aurait notamment lié son avenir à ce mercato. La pression est donc maintenant sur Pablo Longoria qui doit trouver les perles rares. Mais certains profils sont déjà validés à l’unanimité à l’OM. 

Ce vendredi, l’OM a officialisé les arrivées de 3 nouveaux joueurs, qui viendront toutefois renforcer l’équipe réserve dans un premier temps. Il va donc falloir encore patienter un peu pour que Jorge Sampaoli accueille ses premières vraies recrues en vue de la saison prochaine. Mais ces renforts ne devraient désormais plus tarder. Avec le feu vert donné par la DNCG, l’OM peut passer aux choses sérieuses et boucler certains dossiers. Cela pourrait notamment valoir pour Riechedly Bazoer

Bazoer est aimé à l’OM 

Arrivant au terme de son contrat au Vitesse Arnhem, Riechedly Bazoer pourrait continuer sa carrière du côté de l’OM. Et sur la Canebière, on serait visiblement unanime concernant le Néerlandais. En effet, selon les informations de RMCPablo Longoria et la direction phocéenne auraient validé sa potentielle venue à l’OM. Et il en serait de même pour Jorge Sampaoli, sous le charme de la polyvalence de Bazoer, capable de jouer en défense centrale et comme milieu défensif. Tous les feux seraient donc au vert pour cette future recrue estivale. A suivre… 

Articles liés