Alors que le PSG suit attentivement la situation d’Hugo Ekitike, Luis Campos songe également à Gianluca Scamacca pour renforcer le secteur offensif parisien. Cependant, le nouveau conseiller football de Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas encore passé à l’action pour l’attaquant de Sassuolo, attendant de se séparer de certains joueurs.
Jusqu’à maintenant, LuisCampos est passé à la vitesse supérieure pour renforcer la charnière centrale et l’entrejeu du PSG. Les discussions sont en cours avec l’Inter pour le transfert de Milan Skriniar tandis que l’arrivée de Vitinha (FC Porto) est attendue. Comme révélé par le10sport.com, le PSG a également dégainé une offre de 10M€ pour Renato Sanches (LOSC), mais LuisCampos veut également renforcer le secteur offensif du PSG. Hugo Ekitike (Reims) est visé, tout comme GianlucaScamacca (Sassuolo), mais le club de la capitale aurait décidé de temporiser.
Mercato - PSG : Un transfert imminent de Skriniar ? La réponse https://t.co/qZ9WcgVzxm pic.twitter.com/e0lFRBUiIQ
— le10sport (@le10sport) June 25, 2022
Le PSG attend avant de passer à l’action
Annoncé comme l’une des pistes chaudes du PSG depuis le début du mois, GianlucaScamacca n’aurait fait l’objet d’aucune offensive concrète de la part de LuisCampos. Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG attendrait de se séparer de certains joueurs avant de formuler une proposition officielle à Sassuolo, qui espérerait au moins 45M€ pour son attaquant. Une prise de risque de la part du Paris Saint-Germain, puisque West Ham serait récemment venu aux informations pour Scamacca…