Chargé des négociations de transfert du PSG, Antero Henrique aurait coché le nom de Jude Bellingham sur sa short-list. Des renseignements auraient même été pris afin de potentiellement mener à bien son arrivée du côté du PSG. Cependant, en Angleterre, on préparerait du lourd pour l’international anglais.
JudeBellingham (19 ans) est sous contrat jusqu’en juin 2025 au BorussiaDortmund. Cependant, il se pourrait qu’il ne soit pas en mesure d’honorer son bail jusqu’à son terme au vu de sa cote sur le marché des transferts. Comme Média Foot l’a dernièrement fait savoir, AnteroHenrique se serait renseigné sur la disponibilité de la pépite anglaise pour le PSG. Cependant, du côté de l’Angleterre, ce serait une bataille royale qui se mettrait en place.
Liverpool fait de Bellingham une priorité absolue
Sur The Here We Go Podcast,FabrizioRomano a fait savoir qu’en Premier League, les clubs se déchireraient d’ores et déjà pour les services de JudeBellingham. À commencer par Liverpool. Entraîneur des Reds, JürgenKlopp l’attendrait depuis un moment. Bellingham aurait même été l’alternative d’Aurélien Tchouaméni, qui a filé au Real Madrid. Klopp l’aurait même placé tout en haut de sa short-list.
Mercato - PSG : Ce crack de Galtier annonce la couleur pour son avenir https://t.co/oQ2D5fxeN4 pic.twitter.com/mgcrLfXQCo
— le10sport (@le10sport) November 12, 2022
Manchester City prêt à frapper comme pour Haaland
Mais ce ne serait pas tout. Toujours sur The Here We Go Podcast, ManchesterCity serait sur les rangs pour JudeBellingham. En outre, les Skyblues seraient prêts à employer la même tactique qu’avec ErlingBrautHaaland, ce qui pourrait faire mouche auprès du BorussiaDortmund, une nouvelle fois. En effet, ManchesterCity pourrait attendre un an avant de proposer une offre de transfert à Dortmund pour Bellingham. Reste à savoir ce qu’il adviendra de ce feuilleton à présent. Le PSG ne se trouverait pas en position préférentielle pour boucler cette opération...