Lors du dernier mercato estival, le PSG s’est considérablement renforcé au milieu de terrain. C’était le gros chantier de Luis Campos. Et si le Portugais a fait venir Vitinha ou encore Fabian Ruiz, il ne compterait pas s’arrêter là. Le PSG voudrait notamment sauter sur l’occasion N’Golo Kanté, en fin de contrat à Chelsea. Toutefois, l’intérêt pourrait ne pas être réciproque.
Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz, Carlos Soler… Le PSG a renouvelé son milieu de terrain durant l’été. Il fallait entourer Marco Verratti et Luis Campos s’est activé en ce sens. Mais cela devrait encore bouger dans l’entrejeu parisien. Le conseiller sportif du PSG pourrait notamment profiter des opportunités du mercato. Et c’est ainsi que le nom de N’Golo Kanté aurait été coché par la direction parisienne.
Mercato - PSG : Une énorme bataille en vue pour cette piste de Campos https://t.co/s3mSrFSqBe pic.twitter.com/K8V6GFEitr
— le10sport (@le10sport) November 11, 2022
Un coup à 0€
Cela fait maintenant plusieurs années que N’Golo Kanté est annoncé dans le viseur du PSG. A chaque mercato, il est question de cette rumeur et elle revient encore sur le devant de la scène. Et cette fois, il y a une vraie opportunité avec le joueur de Chelsea. En effet, Kanté est dans sa dernière année de contrat avec les Blues et pour le moment, une prolongation ne semble clairement pas d’actualité pour le champion du monde 2018. Par conséquent, c’est donc gratuitement que le PSG pourrait s’offrir N’Golo Kanté.
Une arrivée au PSG impossible ?
Mais la question est de savoir si N’Golo Kanté aura vraiment envie de venir au PSG. Et à ce propos, la réponse pourrait déjà être connue. Il y a quelques semaines, Daniel Riolo avait fait une grosse révélation à propos de la piste Kanté au PSG, assurant : « Sur les cinq dernières années, quasiment chaque été, le transfert de Kanté au PSG a été évoqué par les médias. Au moment de me renseigner sur la faisabilité du transfert, à chaque fois "on" m’a dit: "jamais Kanté ne reviendra en France, il a trop de problèmes avec des gens du 92" Difficile d’en savoir plus ».