L’avenir de Christophe Galtier est déjà discuté, alors qu’il est arrivé au Paris Saint-Germain il y a seulement quelques mois. Pour remplacer l’ancien du LOSC et de l’OGC Nice, les propriétaires parisiens penseraient notamment à Antonio Conte, qui a toujours été une piste très appréciée depuis le début du projet QSI.
A peine arrivé, Christophe Galtier est déjà remis en question. Le technicien français est en effet le favori de Luis Campos, mais pas vraiment celui des propriétaires du PSG, qui rêvaient d’un certain Zinedine Zidane au printemps 2022. Ce dernier pourrait finalement prendre les rênes de l’équipe de France, ce qui ouvrirait la porte à d’autres options...
Mercato - PSG : Recalé par Skriniar, Campos active un plan B https://t.co/CSjiu4yF3N pic.twitter.com/HqLNetROHf
— le10sport (@le10sport) November 11, 2022
Enfin la bonne pour Conte ?
Antonio Conte en est une ! L’Italien a toujours semblé être apprécié au sein du PSG, puisque cela fait une dizaine d’années que son nom est côté pour prendre l’équipe. Une occasion en or pourrait se présenter, puisque son contrat avec Tottenham se termine en juin prochain.
« Je veux avoir l’impression de vraiment mériter ce nouveau contrat »
En conférence de presse, Conte a envoyé un signal assez clair au sujet de son avenir. « Je veux avoir l’impression de vraiment mériter ce nouveau contrat » a déclaré le coach de Tottenham, d’après Sky Sports. « Il sera important d’avoir une franche discussion avec le club, qui devra faire ses propres évaluations ».