Toujours à l'affût d'une opportunité sur le marché, Luis Campos s'intéresserait notamment à João Felix qui souhaite quitter l'Atlético de Madrid en raison de sa situation et de son faible temps de jeu. Une piste validée par Didier Roustan, surtout si c'est dans le cadre d'un prêt.
Mercato - PSG : L'incroyable sortie du clan João Félix sur son avenir https://t.co/e0AIS7ecj3 pic.twitter.com/z4qallAIMU
— le10sport (@le10sport) November 9, 2022
«Moi, je le prends»
« Après, c’est une histoire d’argent. Il a été acheté une fortune pour un contrat de sept ans à l’Atlético de Madrid. Si tu me dis que c’est un prêt et que ce n’est pas bien cher au niveau du salaire, et puis ensuite on verra en fin de saison si on discute ou pas. Moi, je le prends. Je le prends parce que déjà c’est un beau joueur et il est bridé à l’Atlético. Il a des qualités. Je pense qu’il peut jouer un peu plus bas ou même en pointe et c’est peut-être le joueur qui peut arranger Mbappé », lance le journaliste sur le plateau de L'EQUIPE du Soir avant de poursuivre.
«C’est un joueur qui est spectaculaire et qui peut amener quelque chose»
« De toute manière, tu as des incertitudes sur Messi et Neymar. Il ne sera peut-être pas titulaire, mais c’est un joueur qui peut entrer quand Messi ou Neymar ne sont pas bien. Et puis ça peut être aussi l’avenir parce qu’il est quand même très jeune et Mbappé ne va pas rester très longtemps si j’ai bien compris. Messi (35 ans) et Neymar (30 ans) sont quand même sur la fin. C’est un joueur qui est spectaculaire et qui peut amener quelque chose. Donc, moi, je suis d’accord si c’est un prêt. Après, s’il faut sortir 110M€, je trouve que tu pourrais les mettre ailleurs. Mais sous forme de prêt, moi, je dis oui (…) Ekitike est un bon joueur, mais on voit qu’il va être tendre cette saison », ajoute Didier Roustan.