Mercato - PSG : Recalé par Skriniar, Campos active un plan B
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Priorité de Luis Campos pour renforcer la défense du PSG, Milan Skriniar pourrait échapper aux Parisiens. L’international slovaque semble se diriger vers une prolongation de son contrat avec l’Inter Milan, ce qui pousse le conseiller sportif du club de la capitale à envisager d’autres options. Une de ses cibles serait d’ailleurs un joueur qui était dans le viseur de Leonardo.

À la recherche d’un défenseur central supplémentaire, Luis Campos s’était lancé sur la piste de Milan Skriniar dès sa prise de fonction au Paris Saint-Germain. Mais le conseiller sportif du PSG s’était heurté aux exigences de l’Inter Milan, qui avait demandé jusqu’à 80M€ pour se séparer de son joueur, dont le contrat arrivera à son terme en juin 2023.

Le dossier Skriniar se complique

Une situation contractuelle qui permet au PSG de continuer à entretenir l’espoir de recruter l’international slovaque âgé de 27 ans. Mais d’après les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, Milan Skriniar aurait annoncé à ses dirigeants sa volonté de prolonger son contrat chez les Nerazzurri.

Campos s’intéresse à Bremer

Dans ces conditions, Luis Campos commenceraient à étudier d’autres options. D’après Tutto Juve, il s’intéresserait d’ailleurs à un joueur qui était déjà dans le viseur de Leonardo : Gleison Bremer. Lié à la Juventus jusqu’en 2027, il avait été recruté l’été dernier contre plus de 40M€ en provenance du Torino.

Articles liés