Grande priorité du PSG depuis l'été dernier, Milan Skriniar était toujours dans les plans de Luis Campos en vue du mercato d'hiver. Néanmoins, l'international slovaque a définitivement tranché pour son avenir et aurait annoncé à l'Inter Milan qu'il avait décidé de prolonger son contrat qui s'achève en juin prochain.
Transferts - PSG : Cette promesse qui a changé le mercato de Skriniar https://t.co/yy3Br2Szsl pic.twitter.com/D36CHrWn05
— le10sport (@le10sport) November 10, 2022
Skriniar a annoncé à l'Inter qu'il voulait prolonger
En effet, le bail de Milan Skriniar s'achève en juin prochain et le PSG espérait le recruter à moindre coût cet hiver, ou libre l'été prochain. Mais la presse italienne jette un froid sur ce dossier. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Milan Skriniar a effectivement confirmé aux dirigeants de l'Inter Milan qu'il allait prolonger son contrat, recalant ainsi le PSG.
Des chiffres éloignés de l'offre du PSG
Une grande nouvelle pour l'Inter Milan, d'autant plus que Milan Skriniar aurait également rassuré ses dirigeants en leur assurant qu'il ne réclamerait pas le salaire proposé par le PSG pour prolonger. Il faut dire que le club lombard aurait eu du mal à s'aligner sur les 9M€ nets offerts pas les Parisiens..