Recruté pour plus de 20M€ en 2021, Gerson n'entre plus dans les plans d'Igor Tudor et devrait donc quitter l'OM. Un retour à Flamengo semble en excellente voie, ce qui pourrait offrir la possibilité à Pablo Longoria de négocier un autre transfert. Un spécialiste du football brésilien lui recommande en effet de se pencher sur Pedro.
Mercato - OM : Une énorme annonce tombe pour le transfert de Gerson https://t.co/K9Rj5UtOB0 pic.twitter.com/MD9jQdaSqX
— le10sport (@le10sport) November 10, 2022
Longoria doit profiter de Gerson pour négocier Pedro
« C'est un vrai renard des surfaces. Il a vraiment survolé la saison, et il serait vraiment complémentaire d'un Alexis Sanchez. De plus, il n'a que 25 ans, et sa sélection pour la Coupe du monde lui donne encore plus de valeur, d'autant qu'elle est méritée », explique-t-il pour Le Phocéen avant de présenter plus en détails les conditions d'une éventuelle opération.
«Ils étaient ouverts à un départ»
« C'est un grand club, mais ils ont des besoins financiers. D'ailleurs, des clubs se sont renseignés l'été dernier, et ils étaient ouverts à un départ. S'il gratte quelques entrées en jeu au Qatar, son nom va revenir, d'autant qu'il est vraiment le meilleur avant-centre du championnat brésilien actuellement, il est même passé devant son coéquipier Gabigol », ajoute Dominique Baillif. Reste désormais à savoir si Pablo Longoria tentera le coup.