Acheté près de 25M€ par l’OM à l’été 2021, Gerson a réalisé une belle première saison sous les ordres de Jorge Sampaoli. Derrière, le départ du coach argentin l’a touché. Igor Tudor est arrivé mais le courant n’est jamais passé entre le technicien croate et l’international brésilien.
Recrue phare de l’OM à l’été 2021, Gerson a mis un petit moment avant de justifier le montant de son transfert. Trimballé un peu partout par Jorge Sampaoli, l’international brésilien a fini par devenir l’homme fort sur la deuxième partie de saison. Une belle période que Gerson espérait poursuivre sur ce nouvel exercice.
Gerson a souffert du départ de Sampaoli
Mais l’été dernier, beaucoup de choses ont changé à Marseille. Jorge Sampaoli est parti, remplacé par Igor Tudor. Un changement radical qui a fait beaucoup de mal à Gerson. Décevant en début de saison, l’international brésilien a fini par s’asseoir sur le banc de l’OM. Et il ne l’a plus quitté.
Mercato - OM : Longoria connaît sa première désillusion de l’hiver https://t.co/xUxyrDZFVg pic.twitter.com/8Nd9hIqbj4
— le10sport (@le10sport) November 10, 2022
Le courant n’est jamais passé avec Tudor
Même s’il semble se diriger vers un transfert à l’heure actuelle, Gerson semblait presque résigné dès la prise de fonction d’Igor Tudor. A en croire les informations de L’Equipe, le ton serait directement mal passé entre les deux hommes. L’OM n’avait aucune chance de s’en sortir…