Mercato - OM : Longoria connaît sa première désillusion de l’hiver
Thomas Bourseau

A l’occasion du mercato hivernal, Pablo Longoria serait susceptible de témoigner du départ de Gerson. Et afin de remplacer le milieu de terrain brésilien, le président de l’OM aurait des vues sur Ruslen Malinovskyi comme l’été dernier. L’Inter devrait cependant sortir victorieuse de cette bataille pour le joueur de l’Atalanta.

Président de l’OM, Pablo Longoria aurait une piste précise sur le marché des transferts pour renforcer l’entrejeu de l’effectif entraîné par Igor Tudor. Il devrait y avoir du mouvement lors du mercato hivernal et Gerson pourrait ne pas passer l’hiver à Marseille. C’est du moins ce que son père Marcao déclarait dernièrement à L’Equipe, regrettant la situation de son fils qui n’a finalement pas été retenu par Tite pour le Mondial avec la Seleçao.

Gerson encore plus proche d’un départ

Ces dernières heures, le départ de Gerson pour Flamengo semble s’être précisé d’après diverses sources. Malgré l’option FC Séville où son ancien coach de l’OM, à savoir Jorge Sampaoli, officie depuis peu, Gerson aurait plus de chances à ce jour de retrouver Flamengo.

Malinovskyi devrait échapper à l’OM cet hivernal

Afin de potentiellement combler le vide laissé par Gerson dans l’effectif de l’OM, Pablo Longoria suivrait toujours Ruslen Malinovskyi, piste déjà activée par Pablo Longoria lors du mercato estival. Cependant, la concurrence est de mise dans cette opération. Tottenham serait sur les rangs depuis quelque temps. Pour autant, d’après le journaliste Rudy Galetti, ce serait l’Inter qui serait proche de boucler cette opération au nez et à la barbe de l’OM.

Articles liés