Mercato - PSG : Pour oublier Neymar et Messi, Campos prépare du lourd
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Lionel Messi et Neymar en représente plus l'avenir du PSG à court terme, Luis Campos prépare le futur du secteur offensif du club de la capitale. Et dans cette optique, les noms de Joao Felix (Atlético de Madrid) et Endrick (Palmeiras) reviennent avec insistance ces derniers jours.

Bien que le trio d'attaque du PSG impressionne depuis le début de saison, son avenir est loin d'être garanti. Et pour cause, Neymar et Lionel Messi ne représentent plus le futur du PSG sur le long terme. Le Brésilien a été poussé au départ l'été dernier, tandis que l'Argentin voit son contrat s'achever en juin prochain. Luis Campos prépare donc leur succession.

Endrick, le crack que tout le monde s'arrache

Et afin de miser sur l'avenir, le PSG s'intéresse au crack brésilien Endrick qui affole le marché à seulement 16 ans. Et pour So Foot, l'attaquant de Palmeiras a d'ailleurs évoqué le PSG : « Neymar est un joueur que j’aime beaucoup ! J’aime regarder le PSG, Mbappé est très fort, Messi, Marquinhos, des joueurs de classe. Comme je vous disais, j’adore les regarder pour m’inspirer ».

João Félix, la grosse opportunité

Et ce n'est pas tout. En effet, selon les informations du Parisien, Luis Campos s'intéresse à João Félix qui joue peu à l'Atlético de Madrid. Et le conseiller sportif du PSG ferait le forcing pour le recruter dès cet hiver.

Articles liés