menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Transferts : Lamine Yamal répond cash au PSG !
Pierrick Levallet

Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG a tenté une folie pour le remplacer l’été dernier. Le club de la capitale a essayé de s’attacher les services de Lamine Yamal, en vain. Le FC Barcelone n’était pas vendeur. Et de son côté, le phénomène de 17 ans ne se voit pas quitter la Catalogne tout de suite.

Le mercato estival 2024 a marqué la fin d’une ère au PSG. Kylian Mbappé a profité de la fin de son contrat dans la capitale pour signer libre au Real Madrid après sept ans passés chez les Rouge-et-Bleu. Le10Sport.com vous révélait alors en exclusivité que les dirigeants parisiens s’étaient mis en quête d’un nouvel ailier pour remplacer l’attaquant de 25 ans.

Le PSG a tenté sa chance pour Lamine Yamal...

Et dans cette optique, le PSG aurait tenté une folie pour Lamine Yamal l’été dernier. Il a été question d’une offre de 250M€ pour le phénomène de 17 ans, refusée par le FC Barcelone. Le club blaugrana mise sur sa pépite sur le long terme et souhaiterait la prolonger jusqu’en 2030 à en croire la presse espagnole.

... qui voit son avenir au FC Barcelone !

Lamine Yamal, lui, n’aurait pas l’intention de bouger non plus. D’après les informations d’AS, l’international espagnol aurait fait savoir publiquement et en privé qu’il avait l’intention de rester au FC Barcelone. Le crack blaugrana ne compterait pas quitter la Catalogne tout de suite. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. Toute nouvelle tentative de recruter Lamine Yamal devrait être vaine.

Articles liés