L’OM serait susceptible de perdre une pépite de son centre de formation. À 18 ans, Emran Soglo se retrouve à une année de l’expiration de son contrat qui ne semble pas être en passe d’être renouvelé. En dehors des frontières de l’hexagone, deux clubs se disputeraient ses services.
EmranSoglo, du haut de ses 18 ans, a su se montrer utile à l’OM au fil de la saison dernière en comptabilisant un total de 14 apparitions. Et ce, tout en parvenant à trouver le chemin des filets à une seule et unique reprise et même son de cloche pour son bilan de passes décisives avec l’Olympique de Marseille.
Pas de prolongation de contrat pour Emran Soglo
Le polyvalent milieu de terrain qui sait également jouer au poste de latéral gauche est à l’OM depuis 2021 et son arrivée du centre de formation de Chelsea. À l’instant T, EmranSoglo est contractuellement lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2025. Pour le moment, il n’y aurait aucune réelle possibilité de prolongation de contrat au vu de la situation actuelle d’après L’Équipe.
Mercato : L’OM aidé par une ancienne icône du PSG ? https://t.co/VB1171Eujl pic.twitter.com/6fwvvhQifX
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Utrecht et l’Hellas Vérone sur le coup ?
Le mercato est ouvert jusqu’au 30 août prochain dans l’hexagone, ce qui laisse beaucoup de temps à l’Olympique de Marseille afin de lui trouver un point de chute si une prolongation n’est bel et bien plus à l’ordre du jour. L’Équipe évoque deux portes de sortie pour EmranSoglo : Utrecht aux Pays-Bas et l’Hellas Vérone en Italie. Que ce soit le clan Soglo, le comité directeur de l’OM ou bien les clubs intéressés, tous tireraient dans le même sens : un transfert !