Kolo Muani - PSG : Le coup de pression qui relance tout !
Amadou Diawara

Devenu indésirable au PSG, Randal Kolo Muani est prêté à la Juventus jusqu'à l'issue de cette saison. Toutefois, depuis le départ de Thiago Motta, l'attaquant de 26 ans est à la peine à Turin. En effet, Igor Tudor semble ne pas compter sur Randal Kolo Muani. Alors que la Juventus aurait mis la pression à son entraineur pour qu'il fasse jouer Dusan Vlahovic, l'avenir de l'international français serait relancé.

Au PSG depuis l'été 2023, Randal Kolo Muani a été poussé vers la sortie au mois de janvier. Prêté jusqu'au 30 juin à la Juventus, l'attaquant de 26 ans se régalait sous la houlette de Thiago Motta. Mais depuis que ce dernier a été évincé, Randal Kolo Muani vit un calvaire à Turin. En effet, le temps de jeu du Français a diminué considérablement depuis l'arrivée d'Igor Tudor sur le banc de la Vieille Dame.

Kolo Muani - Vlahovic : La Juve a mis la pression à Tudor

Selon les informations de L'Equipe, Igor Tudor a tenu un discours rassurant concernant Randal Kolo Muani lorsqu'il a posé ses valises à la Juventus. Toutefois, l'ancien coach de l'OM n'afficherait pas le même enthousiasme sur le profil du joueur du PSG en privé, assumant son choix de titulariser Dusan Vlahovic. D'après l'entourage du club bianconero, les dirigeants de la Vieille Dame mettraient la pression sur Igor Tudor pour qu'il fasse jouer le buteur serbe, qui a couté très cher et possède le plus gros salaire de Serie A. Une indiscrétion démentie par l'entourage du technicien croate.

Kolo Muani refuse de rester à la Juve dans ces conditions

Officiellement, la Juve se félicite de l'attitude de Randal Kolo Muani et affirme : « c'est un joueur très important pour nous ». Toutefois, la situation du joueur pourrait relancer son avenir à Turin. Randal Kolo Muani ne s'imaginant pas poursuivre l'aventure chez les Bianconeri la saison prochaine dans ces conditions. Affaire à suivre...

Articles liés