Transfert - PSG : Mbappé a scotché le patron
Alexis Brunet

Au fil des années, la relation entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé s'est détériorée, donnant lieu parfois à certains moments de tension. Pourtant, au départ, l'idylle était totale entre les deux hommes. L'attaquant avait notamment impressionné le président du PSG par son dynamisme et sa vivacité d'esprit. NAK avait tout particulièrement été scotché par la conférence de présentation du champion du monde. 

Ce samedi soir, Kylian Mbappé va laisser derrière lui un épisode de sa vie long de sept ans. Face à l'OL, le champion du monde va disputer son dernier match avec le PSG et il espère bien pouvoir terminer son aventure parisienne en beauté, par une nouvelle victoire finale en Coupe de France

Al-Khelaïfi et Mbappé ont eu des relations compliquées 

Après la rencontre face à l'OL, il faudra notamment regarder les échanges entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi. Les deux hommes ont eu des relations compliquées, notamment ces derniers mois, avec en point d'orgue l'épisode de la vidéo d'adieu. L'attaquant du PSG avait alors oublié de nommer et remercier son président, alors qu'il l'avait fait pour de très nombreuses personnes. 

Mbappé avait impressionné Al-Khelaïfi 

Pourtant, avant que les relations ne se refroidissent entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, les deux hommes entretenaient une bonne relation. D'après les informations de L'Équipe, les premières années de l'attaquant au PSG s'étaient très bien passées. Le président parisien était impressionné par le dynamisme et la vivacité d'esprit du Français. Le quotidien sportif rapporte que l'ancien joueur de l'AS Monaco avait tout particulièrement scotché NAK, lors de sa conférence de presse de présentation. 

Articles liés