Comme annoncé par le 10Sport.com depuis plusieurs semaines, Bernardo Silva (Manchester City) demeure la grande priorité du PSG. Le joueur portugais, récent vainqueur de la Ligue des champions, serait tenté par une aventure parisienne, mais l'incertitude autour de l'avenir de Kylian Mbappé pourrait bien relancer ce dossier, cher à Luis Campos.
Éjecté par le PSG, il provoque un gros bras de fer https://t.co/0ru4Dqk9T9 pic.twitter.com/QYLFpGOq0s
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Bernardo Silva, la priorité de Campos
Au moins un septième joueur est recherché, un profil offensif capable d'épauler Kylian Mbappé. Comme annoncé par le 10Sport.com, la priorité de Luis Campos se nomme Bernardo Silva, avec qui les contacts ont été noués depuis plusieurs semaines. Mais selon Sébastien Denis, ce dossier est à l'arrêt. La situation contractuelle de Mbappé pourrait justifier cette lenteur.
Bernardo Silva en plein doute ?
« Rien n’avance. Le fait que le nouveau coach arrive au PSG va donner un coup accélérateur au mercato. Il y a toujours cette énigme Mbappé et peut-être que Bernardo Silva attend d’avoir des garanties, notamment sur l’animation offensive » a lâché le journaliste de Foot Mercato lors d'un live Youtube.