Après s’être offert Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, le PSG ne serait pas contre mettre la main sur un autre renfort offensif cet été. Le club de la capitale surveillerait ainsi de très près la situation de Mohamed Salah, en fin de contrat avec Liverpool. L’Arabie Saoudite pourrait toutefois dégainer une offre colossale pour convaincre la star de 32 ans.
Cet hiver, le PSG entendait s’offrir un nouvel attaquant. Le club de la capitale a ainsi déboursé aux alentours de 70M€ pour s’attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia. Luis Enrique en est d’ailleurs ravi. Les dirigeants parisiens ne seraient toutefois pas contre recruter un autre renfort offensif cet été. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu garderaient un œil très attentif sur la situation de Mohamed Salah.
Transfert à 50M€ : Le PSG a trouvé mieux que Mohamed Salah !
— le10sport (@le10sport) March 3, 2025
➡️ https://t.co/L6mcVBiO8R pic.twitter.com/TJqO8wRn74
Mohamed Salah : «C’est ma dernière année à Liverpool»
En fin de contrat avec Liverpool, l’international égyptien n’a toujours pas prolongé. En janvier dernier, la star de 32 ans a d’ailleurs lâché une véritable bombe sur son avenir. « C’est ma dernière année à Liverpool. Personne ne m’a parlé depuis septembre. Jusqu’à présent oui, ce sont les six derniers mois » a lâché Mohamed Salah, donnant un espoir au PSG de le signer.
L'Arabie Saoudite va dégainer une offre XXL ?
Mais la concurrence serait assez rude sur ce dossier. D’après les informations de TeamTALK, l’Arabie Saoudite ferait le forcing pour s’attacher les services de Mohamed Salah cet été. Le championnat saoudien préparerait notamment une offre susceptible d’éclipser tous les rêves du Pharaon. Reste maintenant à voir si la star de Liverpool se laissera tentée par une telle proposition. Le PSG, de son côté, se tiendrait à l’affût.