Florian Wirtz affole le marché des transferts et le Bayern Munich s’intéresse de près au prodige du Bayer Leverkusen. Mais pour Lothar Matthäus, cette association avec Jamal Musiala pourrait être risquée. La légende allemande prend en exemple l’échec du trio Mbappé-Messi-Neymar au PSG pour justifier ses doutes et met en garde le club bavarois.
Florian Wirtz affole le marché des transferts. Le jeune crack du Bayer Leverkusen intéresse de grands clubs en Europe, notamment le Bayern Munich. Cependant, pour Lothar Matthäus, ancien joueur du Bayern, ce recrutement ne serait pas une bonne idée. Il en profite également pour glisser un petit tacle au PSG.
Vente du PSG, c’est réglé !
— le10sport (@le10sport) March 3, 2025
➡️ https://t.co/TnzGBMVer8 pic.twitter.com/NzXax1C4fT
Le tacle au PSG
Interrogé par Sky Sport, la légende du football allemand a pris l'exemple du PSG en faisant référence à l'ancien trio d'attaque parisien (Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar) pour illustrer son propos :
«On ne peut pas avoir tous les joueurs, et le meilleur exemple est le Paris Saint-Germain.»
«Trop de cuisiniers gâtent la sauce»
Pour Lothar Matthäus, associer Florian Wirtz et Jamal Musiala ne serait pas forcément une bonne idée pour le Bayern :
«Ce sont deux jeunes joueurs, deux joueurs ambitieux, deux joueurs qui veulent réussir, deux joueurs qui peuvent faire la différence, tout va bien. Mais trop de cuisiniers gâtent la sauce. Et c'est pourquoi il faut être un peu prudent.»