Afin de franchir un cap et de remettre le train sur les bons rails, il faudrait se séparer de Christophe Galtier pour laisser la place d’entraîneur à José Mourinho. C’est du moins l’avis de Jérôme Rothen qui a fait un point sur les rumeurs liant The Special One au PSG.
JérômeRothen est passé par le PSG. Toujours proche de certains acteurs majeurs du club de la capitale qui est depuis passé sous pavillon qatari, Rothen attend une révolution du côté du PSG. À commencer par un changement d’entraîneur. Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2024, ChristopheGaltier restera sur le banc de touche du club parisien sauf cataclysme comme le10sport.com vous l’a révélé le 20 avril dernier.
Mourinho au PSG, un mensonge est dénoncé https://t.co/i2HOj0ZGsI pic.twitter.com/xyUXQCNtpg
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Les rumeurs fusent pour Mourinho
Pour autant, Foot Mercato, RMC Sport et divers médias étrangers font état d’un intérêt pour José Mourinho. Pire, il est question de premières discussions pour The Special One, chose que le10sport.com a nié le lundi 8 mai en affirmant qu’aucun contact n’était à signaler.
«Je pense qu’il serait le meilleur pour gérer ce vestiaire»
Pour JérômeRothen, José Mourinho est l’homme parfait pour le renouveau du PSG comme il l’a confié sur les ondes de RMC pour Rothen s’enflamme. « Je pense qu’il serait le meilleur pour gérer ce vestiaire, pour remettre de l’ordre et travailler correctement. Parce que je pense qu’on ne travaille pas assez au PSG. Les joueurs ne s'endormiront pas avec Mourinho. Après de là à dire que c’est le Messie, non. J’aime sa personnalité, c’est un entraineur qui a tout gagné. Avec lui, il n'y aura plus de passe-droits au PSG ».